Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Harrison

Michelle Harrison

Avez-vous déjà eu envie de tout plaquer et de partir dans un autre pays vivre de votre passion?

Et au fond, qu'est-ce qui vous a retenu?
J'ai un collègue qui hésite à le faire. Il avait tout planifié mais est un peu revenu de son idée un peu folle (monter une crèperie aux Philippines).
Et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, la crèperie serait pour faire "de l'alimentaire" (c'est le cas de le dire).
La passion en question est la pratique d'arts martiaux.
oui ca m'est arrivé plusieurs fois et je pense que c'est du a des problemes sociaux;famillial ou tout simplement pour vivre une vie tout a fait differente mais ya des limites quand meme ; ton collegue a 1 peu exageré au philippine c de la follie
oui, cela m'arrive en ce moment même.
je n'ai qu'une seule idée en tête, c'est trouver une manière de pouvir partir à Strasbourg et pouvoir vivre ce rêve que j'ai en commun avec ma petite princesse.
mais comment faire quand ma vie c'est ma famille et que ce départ signifie me séparer d'eux.
une envie irréprécible de tout plaquer et vivre notre rêve, et une peur de tout perdre. c'est une douleur indescriptible qui me tiraille énormément.
mais que faire, foncer tête baissée quitte à se ramasser encore une fois la tête dans le mur. ou se dire qu'il vaux mieux se satisfaire de ce que l'on a déjà.
MA PASSION C DORMIR :(( snif
j'y songe sérieusement, qu'est ce qui me retient. rien je crois!
Oui cette idée m'a traversé l'esprit mais pour faire ca il faut des certitudes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment soulager sa migraine rapidement . Les maux de tete, vous en avez souvent, trop souvent?! Et frequemment, vous vous retrouvez avec une migraine de tous les diables, celle qui prend le front, les tempes voire les cervicales et la machoire. Les causes des migraines sont nombreuses et
  • Forums pour discuter de se prendre en main Prendre sa vie en main c'est cesser de vouloir et commencer a faire. Passer a l'action est alors imperatif. N'attendez plus, agissez en lisant cet article !. Comment prendre sa vie en main. Les personnes qui se sentent responsables ont
  • Le régime clean express pour maigrir en un jour . C?est decide :?vous allez perdre ce satane petit kilo en une semaine?grand?maximum !?Pour autant, vous refusez de jeuner ou d?entamer un regime drastique de couComment perdre 2,5 kg en un jour. Si vous souhaitez perdre un peu de poids rapidement, v
  • Brochet grand-mère Ebarber, c'est-a-dire couper les nageoires, ecailler, pour cela faites-le sous un filet d'eau, sous le robinet, cela evitera des projections anarchiques d'. Recette de cuisine Marmiton. Vider et nettoyer le brochet. Ne p
  • Une amie m'a fait rencontré un homme qui veux se marié au bout d'une semaine il a voulu rencontré mé parents? pour me demandé en mariage il y avait le problème de vivre avec ses parents alors que les miens ont refusés cette idée après une longue bataille avec mes parents ils ont décidé de me laissé le choix et d'en assumé la responsabilité.j'ai accepté de v
  • Quelle est a taille idéale d'un vagin, d'après les hommes? :D
  • Pourquoi que ce soit toujour la femme qui accorde ses faveurs a l homme? Parsk'elle est sensible a faire l'amour tjrs elle demande ++ elle a tjrs envie que l'homme sois entre ses cuisses.BON DIMANCHE EN SAVOIR
  • Est-ce que cette femme existe? Je sors de trois histoires avec des femmes compliquées. je suis quelqu'un d'assez simple, je ne me complique pas la vie, elle l'est suffisamment comme ca.Alors est-ce que quelque part il existe une femme simple, naturelle, qui n'aime pas les boites EN SAVOIR
  • Mesdames ou messieurs quel est le style de drague qui vous correspond le plus? Timide : "Bonjour Mademoiselle. On peut se voir, éventuellement, si vous le désirez, si vous avez le temps pour. euh. Vous aimez aller au musée? Le mois prochain, ça vous dit?"- Arrogant : "Moi, les meufs, je les fais hurler à chaque fois. C'est une
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Quels sont les symptômes d'une tumeur au cerveau ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article