Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Harrison

Michelle Harrison

Sexe après accouchement?

Voila, j'ai accouché il y a 3 mois et demi d'un petit garçon adorable. Mon chéri a assisté à l'accouchement et j'avais bien conscience que ça pouvait le perturber. De ce fait j'ai fais mon maximum pour ne pas me laisser aller et ai tout fais pour me rapprocher de lui sexuellement parlant. On a réussi à discuter de ce que l'accouchement a éveillé en lui. Je pensais que tout était réglé mais non! Une distance s'est de nouveau installé entre nous. Que faire pour nous retrouver? Je suis totalement dépassée par la situation et fatiguée car j'ai repris le travail il y a un mois. Ça commence à être dur d'être fidèle à tous les postes. Employée, mère, femme, épouse. HELP EN SAVOIR PLUS >>>




@ Relayer : Vous m'enfermez dans le rôle. Je suis avant tout une femme. Et mon fils reste dans tous les cas ma priorité. En fait je le vis comme un manque de reconnaissance. Je fais tout pour être à la hauteur à tous les postes mais pas de "récompense".
Je suis même un peu en colère et pour le stimuler je ne vois que 2 solutions :
Celle proposer par relayer c'est à dire m'enfermer dans une relation exclusive avec mon fils et faire abstraction de mon mari.
ou le rendre jaloux en me faisant belle pour sortir sans lui.
GRRRRRRRRRRRR
chaque chose en son temps: vous avez repris le taf, votre homme est là, votre priorité, c'est votre enfant, le reste reviendra + tard.
Prendre du temps, ensemble.
Confier le bb a qq de confiance, sortir a 2 (comme les premiers rdv en amoureux), se donner des ptits rdv , avoir des petites attentions (des trucs bêtes lui ramener ses chocolats préférer qd tu vas faire les cources par ex), des gestes tendre durant la journée etc
Faut avouer que c'est pas super sinon, tu bosse, tu t’occupe du petit, tu le met au lit (si t'a de la chance il dors) et là, paf faudrait se sauter dessus.pas tj l'envie, le peps de le faire comme ça.
Faut y remettre du romantisme et garder une relation de couple amoureux (pas que couple éducateur)
Pourquoi les hommes assistent ils aux accouchements si ca les perturbe?
T'as tout épuisé? genre. les tenues sexy, les souvenirs du bon temps. etc?
En même temps, je sais que ça marchera pas.
Si tu lui disais ce que tu écris dans la fin de ta question?"Je suis totalement dépassée par la situation et fatiguée car j'ai repris le travail il y a un mois. Ça commence à être dur d'être fidèle à tous les postes. Employée, mère, femme, épouse. ".
S'il n'est pas bête il verra bien que ce n'est pas facile pour toi en ce moment même si tu pense à lui et son. besoin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
35 JOLIES CRÉATIONS DIY POUR TA POUPÉE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article