Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Harrison

Michelle Harrison

Je suis divorcée. Mon ex fait tout pour "m'emmerder". C'est toujours comme ça?

C'est toujours comme ça avec les ex-maris? ou ex-femmes (ne soyons pas sexistes)?
Le mien m'a laissée tranquille jusqu'à ce que je retrouve quelqu'un et que je refasse ma vie. Depuis, c'est invivable. Nous n'arrivons plus à gérer la garde des enfants. Il les prend, ne les prend plus, fait du "sabotage" (leur raconte des insanités sur moi).
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour,
la loi est extrêmement mal faite en ce qui concerne la garde des enfants.celui qui obtient le lieu de résidence et la garde n'est pas le mieux loti.malheureusement.si mon ex décide au dernier moment de ne pas prendre les enfants ses fameux week ends.c'est pour ma pomme.et effectivement.c'est difficilement gérable.j'ai une pile de " main courante" dans mes archives. et il faut trouver aux derniers moments des solutions.et c'est épuisant.et cela me mettait dans des colères noires.et mon vocabulaire s'enrichissait brutalement d'injures à son encontre assez
crues.
depuis quelques temps, je ne montre plus, ni mon désarroi , ni ma colère.et je pratique la " zénitude à toutes épreuves".résultat ce sont mes enfants qui s'insurgent face au laxisme, à la connerie, à l'indélicatesse, au manquements de leur père, à ses engagements non pris.
c'est pas mieux je te l'accorde.mais moi j'ai retrouvé une certaine stabilité et mes enfants sont en passe de réaliser que je suis quelqu'un de fiable, présente et qui ne se permet jamais de déroger à mes engagements envers eux.
Certes il faut beaucoup d'endurance.
leur père vient de pousser le bouchon un peu loin.comme dab il pensait que je ne réagirai qu'avec des mots.
il va être cité à comparaitre d'ici un mois devant le JAF.je pense qu'il ne le sait pas encore.la surprise va être de taille.mais plus jamais question de subir.
Byonek monte au créneau et ce ne sont pas ses 1m92.d'insultes, de médisances qui vont me faire peur!
Courage à toi
c'est souvent comme ça , malheureusement!
les ex (mari ou femme) acceptent la séparation, mais ne réalisent que "c'est vrai" que lorsqu'on refait sa vie.
j'ai connu la même situation, divorce par "consentement mutuel" et relations correctes, jusqu'au jour ou nous nous sommes remarié, et la ont commencé les insultes et toutes sortes de problèmes. de la part de nos 2 ex!
c'est un comportement très fréquent, et pour nous cela a duré jusqu'à leurs décès.
c'est triste, mais leur départ à été un soulagement.
il m'a fallu 9 ans pour régler ce probleme avec mon ex.et encore c'est notre garcon qui lui a dit qu'il en avait marre de ses magouilles et compagnie.ca l'a calmé du moins pour l'instant.ca fait 1 an qu'il me fiche la paix.
reste zen et explique toi avec lui ,qu'il se trouve une autre femme et te fige la paix , par la garde des enfants il doit respecter la décision du tribunal et ne pas les mêler à vos histoires d'adultes.
Il est jaloux et il t'aime encore; il ne veut pas te perdre mais cela est fait et voudrait pas que les enfants considèrent ton nouveau mari comme leur papa.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BONS ¨PLANS CADEAUX MAGAZINES Comme j'ai constaté que la dernière fois ça vous à plût, alors j'ai fais un petit tour au rayon presse po
  • Le Lion Bande-annonce VF Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sclérose en plaques et bolus de corticoïdes Sclerose en plaques et bolus de corticoides - Definition : . sont souvent employes pour traiter (entre autres) la sclerose en plaques. En . Lire la suite >. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Ours brun — Wikimini Que mange l'ours polaire ? Alimentation de l'ours polaire. Decouvrez notre petit expose sur l'ours polaire pour tout savoir de cet animal impressionnant. Ours brun Marsicano - Ursus arctos marsicanus.Saviez-vous qu'un ours passe 16 heures par jour a
  • Avez-vous déjà eu l'impression "d'être dans un film"? Racontez moi vos expériences? "C'est génial pour vous mais JE NE PARLE PAS DE SEXE! Au secours." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Canard vibrant et 7eme ciel? "je n'arrive plus a avoir un orgasme par la penetration depuis que j'utilise le vilain canard. est ce lié?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment voulez-vous qu'on trouve du travail quand on vous répond ça? "Il y a 4 ans en arrière, je suis allée dans une Agence d'Intérim pour m'inscrire, le gars me prend mon CV, le regarde et me dit : vous n'avez pas d'expérience. Normal, je sortais tout juste de l'école. Pour avoir de l'expérience il faudrait peut-êtr" EN SAVOIR PLUS
  • Exprimer ses sentiments amoureux a une personne,est-ce mettre de côté sa fierté? Tout dépend des circonstances (en public ou en tête à tête).Exprimer ses sentiments peut être fait dans le but de rassurer son/sa partenaire, de lui montrer son attachement.Je ne vois pas pourquoi on perdrait sa fierté en dévoilant son amour à une p

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre Du Ventre, Perdre 10 Kilos, Recette Pour Maigrir, Acupuncture Pour Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article