Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Harrison

Michelle Harrison

Comment dois je reagir?

Cela fait environ 10 mois que l'on se connait. D'habitude je ne suis pas jalouse. Sa faisait une semaine qu'on ne s'était pas donné de nos nouvelles. Aujourd'hui je l'est applé. Il me dit qu'il est sur la cote qu'il S'AMUSE et qu'il revient mercredi.ET il ajoute amuse toi toi aussi. Je lui est fait une crise de jalousie. Et je l'est menacée en lui disant que moi aussi je pouvais m'amuser et que j'allais faire exactement ce qu'il fait. Il m'a dit mais moi je fais rien je suis posé entrain de bronzer sur la plage.IL m'a meme proposé de venir. J'ai ordonée qu'il revienne non pas mercredi mais lundi ce qu'il a accepté sinan j'allais me trouver une autre compagnie. Cependant Lundi il s'est mis sur messagerie.
Ai-je exagéré selon vous? Tient il ne serait ce un peu a moi car j'en est pas trop l'impression. Comment dois je reagir ,?
EN SAVOIR PLUS >>>




alors c'était toi qui nous a fait c-h-i-e-r avec tes coup de téléphone sans arrêt. je te le laisse ton ti copain bon à rien
c rieu tu y es alé un peu tro for
Qui es-tu pour ordonner?
aie aie!!!
qu'as tu fait malheureuse? la confiance est essentielle dans une relation, et franchement il n'a rien fait de mal. tu dois aussi régler la confiance à ton niveau, tu n'as pas confiance en toi et donc peur maladive de le perdre,
respire et relativise, et amuse toi bon sang
Je pense que t'exagère trop et si tu ne fais pas attention tu risques de l'agacer et par conséquent il en aura marre de tes crises et s'enfuira.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La théorie de la régulation
  • L'Atelier de Lily Montrichard Val de Cher . Centre amincissement a La Roche Posay (86) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. L'Atelier de Lily a Montrichard Val de Cher Instituts de beau
  • sans gluten Preparez une pate a beignets en melangeant les farines, le cumin, la coriandre fraiche hachee, le sel et le poivre, et en dernier l'eau. Lavez et epongez les courgettes, coupez-les en lamelles tres fines, sans les. Produits naturels issus de l'a
  • Salma Hayek and Francois Henri Pinault at the Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  •  
  • Quel est votre sport pratiqué favori? "Moi, j'aime : Le ski Alpin et la natation." EN SAVOIR PLUS
  • Une question sérieuse pour vous mesdames? pourquoi , avec le temps, le désir du partenaire s'estompe?pourquoi mesdames n'avez vous plus la même ardeur sexuelle avec le temps qui court? Je trouve très dommage, et c'est certainement un motif de discorde souvent cité, que le sexe devienne le p EN SAVOIR
  •  
  • Comprends pas un le comportement d'une fille? "Je comprends pas. je m'apele Max et je suis perdu avec une fille. Ca fais un an et demi qu'on se connait. On couché assez souvent ensemble sans pour autant sortir ensemble. Avec le temps on s'est pris d'affection l'un pour l'autre, on adoré passer d" EN SAVOIR PLUS
  • Comment le jugeriez vous? "Comment jugeriez vous un homme, qui convoite une femme déjà accompagné, qui sort d'une dépression nerveuse, donc en proie aux doute sur elle-même, qui envoi le message suivant au compagnon de cette femme : "J'ai voulu que tu ne sois plus dans sa vie" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Commentaire pour la fête de l'Epiphanie - 6 janvier 2019 (Mt 2, 1-12) année C

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article